YOU ARE BEAUTIFUL, NO MATTER WHAT THEY SAID

22.8.16


La beauté ne se mesure pas, elle n’est pas non plus quantifiable, pour moi c’est un état d’esprit. Je trouve qu'une femme ou un homme est beau surtout lorsqu’il se sent bien dans sa peau. La confiance en soit c'est une arme puissante mais pas facile d’accès. J'avoue en manquer souvent mais je sais aussi que je dois m’accepter telle que je suis et surtout m’aimer. On nous apprends à aimer les autres, nos frères et sœurs, nos parents, nos amis… Petits on nous dit de dire je t’aime aux personnes qui nous entoure mais jamais on nous dit aimes-toi, car c’est avec toi-même qui tu vivras toute ta vie, hakuna matata ☺.





Alors moi je m’aime bon pas tous les jours mais je crois que j’ai appris à vivre seule et ça m’a fait grandir. Je pense que certain vous me lire et se dire c’est quoi cette mégalo en puissance, pas grave j’assume mon JC Van Dame intérieur.

 Pour moi la beauté passe surtout par une bonne hygiène de vie. Les soins sont pour moi la clefs de mon bien être, il est primordiale de dédier du temps même 5 minute à appliquer une crème, faire un masque, lire un livre...

Ici j’écrirais des articles avec des conseils et surtout des astuces beauté et de soins pour être mieux dans ses baskets et pour nous sentir plus satisfaite de nous même.

Bref Christina t'a trop grave raison  ;)


 *Namaste*

2 commentaires:

  1. Ahahah ton article m'a bien fait marré, en plus d'avoir un propos juste!

    RépondreSupprimer

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS