Premier Article

22.8.16



Comme vous le verrez au cours des mois que dis-je des années j’ai une imagination débordante pour trouver des titres accrocheurs. J’ai mis presque un mois à trouver le nom du blog oui messieurs, dames un mois pour finir avec ça. Et presque 6 mois à me décider de poster, mouais je sais je fais peur non, non partez pas !!!!! 

Donc J'annonce l'ouverture da blog, avec la participation de Katy merci à elle :p




Bref je ne sais pas qui me lira où même si on me liras enfin à part ma mère (salut Maman!)… Mais c’est décidé je publie enfin mon blog après d’âpres discussion entre moi et mes multiples personnalités (un peu comme le monde de Tara). Je m’intéresse tous ce qui est beauté, mode, bouffe, voyage, livre… certaines de ses catégories plus que d’autres obviously (yes je suis bilingue t'as vue)...



 Namaste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS