Qui suis-je ?

23.8.16

Fan de la vie serai le bon résumé pour moi... bon ok ça fait pompeux mais si je dis bonne vivante on dirait que je suis une pochtron vous trouvez pas ? Non parce que du coup je suis allée voir sur wikipedia pochtron ana "il passe le plus gros de son temps à se remplir la panse de vinasse pas chère" bon je me reconnait un peu dans cette description *humpf* mais que de temps en temps. 

Donc je dirai que je suis une jeune femme -quoi 26 ans enfin plutôt 27 c'est encore jeune que je sache- qui aime découvrir le monde mais mon banquier beaucoup moins. Pour l'instant je redécouvre mon quartier c'est déjà pas mal je trouve. Je suis jamais trop loin de ma maman enfin pas dans le sens bizarre d'une manière très mature j'adoreuh ma maman ! Surtout que je pense que seule elle me lira assidûment. Jour' maman <3

Enfin bref, si vous voulez découvrir un peu plus mon univers (genre j'ai un univers t'as vu) "mi casa es su casa". Quoi de mieux que de suivre les aventures périlleuses et trépidantes d'une jeune femme qui se prends pas la tête. 




Petite anecdote -à lire avec l'accent du sud- il parait que c'est bien pour crée du lien avec son lectorat: A 4 ans, j'ai collé mon chewing-gum dan les cheveux de mon archi-ennemie de la maternelle, elle l'avait mérité. Tragiquement je crois que c'est ma plus belle réussite...

Ps: faites preuve de 2nd degrés sivouplait :*
Ps2: pour de plus ample information sur ma modeste personne plusieurs possibilités s'offre à vous a) laisser un commentaire, b) envoie-moi un mail, je n'accepte pas encore les pigeons mais j'y réfléchie...

*Peace*





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS