Astuce beauté mes chéries

28.8.16

Appelez-moi Bond, James Bond enfin non plutôt Huggy, Huggy les bons tuyaux (si vous ne comprenez pas la référence que vous êtes jeunes my Gad). Dans cette article je vais vous donnez mes petites astuces beautés qui coûte pas un sous (mot datant du paléolithique). Où bien sur en cas d'invasion d'îliens et que du coup les magasins sont fermés voilà, voilà. 









1. Le rouge à lèvre matte c'est super tendance mais franchement j'ai une tonne de rouge à lèvre que j'adore et je n'ai pas envie enfin surtout pas les moyens de refaire un stock de RAL matte. Du coup, j'ai trouvé une solution après l'application du RAL non matte il suffit de prendre une poudre compact ou libre (les deux marchent) et paf ça fait des chocapics. Ca peut marcher avec du talc aussi, le rendu est super naturelle. La poudre ne se voit absolument pas. 

2. Eclaircir son fond de teint en le mélangeant avec sa crème hydratante ou avec son anti-cerne normalement il est toujours plus clair que le fond de teint. Ou investir dans les créateur de teint de chez the body shop à 14€.

3. Pour finir son mascara mettre de sérum fi ou produit pour les lentilles secouer. Ca marche aussi lorsque le mascara sèche sinon il suffit de le passer sous l'eau chaude.

4. Le miracle de la brosse à dent:


  • Créper ses cheveux avec une brosse à dent propre je précise quand même mettre un coup de laque et voilà. 
  • Pour qu'une coiffure soit bien plaquer je spray un coup de laque sur ma brosse à dent avec laquelle je brosse mes cheveux fini les cheveux de bébé qui nous font ch***.
  • Exfolier ses lèvres avec sa brosse à dents bien sèche et brosser ses lèvres. 

5. Le filtre à café me sers de papier matifiant je le coupe en deux et les glisse dans mon sac et c'est fini ma peau qui brille  !

6. Gommage maison avec du sucre, citron et miel la peau est toute douce après. 

7. Je me sèche les cheveux avec une serviette microfibre de décathlon à 2,99€ très absorbante et douce pour les cheveux cela permet de réduire les frisottis. Je la laisse que 5 minute pour absorber le maximum l'excès d'eau. Je trouve mes cheveux plus brillants et mes boucles mieux dessinées. 

8. Pour que mon parfum tienne plus longtemps je mets un peu de vaseline ou d'alcool pur (sans exposition au soleil bien sûr) derrière les oreilles, le creux des poignets et le decolter je pulverise mon parfum. L'odeur tient nettement plus longtemps et pas besoin d'un mettre une tonne. Ceci est un bien une astuce visé oui, oui, je parle à toi le mec que je croise tous les matins dans l'ascenseur et qui essaye de m'asphyxier. 

  • Dans le même genre parfumer sa brosse à cheveux pour que ses cheveux s'imprègne mieux de l'odeur. 

9. Mettre de la laque sur les pinces plates pour pas qu'elle glisse. 

10. Pas le temps de se laver les cheveux, y'a plus de shampoing sec a la maison mais y'a du talc alors tranquilleuh bien frotter et bim c'est parfait. 


Si vous en connaissez d'autre n'hésitez pas à les laisser en commentaire. 

*Namaste*





EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS